Tennis – Babolat célèbre ses 10 ans de partenariat avec Wimbledon

 

A l’occasion de cette édition 2023 de Wimbledon, Babolat célèbre ses 10 ans de partenariat avec le Grand Chelem londonien.

Outre son récent rôle de cordeur officiel depuis un an, l’équipementier est partenaire officiel du tournoi (jusqu’au moins 2026) et chausse notamment les ramasseurs de balles depuis 2013. Outre cette visibilité, Babolat active également son partenariat en proposant une collection de produits co-brandés Wimbledon (raquettes, sacs, chaussures…) qui met particulièrement le blanc à l’honneur.

« Dans le cadre de son évolution constante depuis près de 150 ans, Babolat a toujours recherché des partenaires de confiance qui partagent sa quête de qualité optimale. Notre collaboration avec la marque Wimbledon et l’équipe du All-England Lawn Tennis Club au cours des dix dernières années est un honneur et un privilège, de même que le fait de compter Wimbledon comme marque partenaire » commente Éric Babolat, actuel PDG de la société lyonnaise, dans un communiqué. « Notre relation s’apparente à une coopération entre deux partenaires bien coordonnés et passionnés du tennis, et nous nous réjouissons de la voir se développer à l’avenir ».

Quand Kate Middleton joue en Babolat avec Federer

Il y a quelques jours, Kate Middleton offrait une large visibilité à Babolat. Pour Wimbledon, la princesse de Galles a participé à un vidéo dans laquelle elle part à la rencontre des ramasseurs de balles avec Roger Federer. Passionnée de tennis et joueuse, Kate Middleton portait des chaussures Babolat et évoluait avec une raquette de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Babolat (@babolat)

Sur place, Babolat propose aux spectateurs de Wimbledon de tester son Virtual Championships. Qui des ambassadeurs de la marque (Alcaraz, Thiem, Rune, Aliassime,…) a remporté le défi des joueurs et joueuses selon vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Babolat (@babolat)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Babolat (@babolat)

A lire aussi

Interview – Eric Babolat, CEO de Babolat « Le padel va, en 30 ans, devenir aussi gros qu’un sport comme le tennis qui a 150 ans »

Wimbledon 2023 – Le logo Barclays débarque sur la chaise des arbitres

Wimbledon 2023 – evian installe des fontaines à eau sur les courts et met à disposition des bouteilles réutilisables

Tennis – Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l’histoire du tournoi

Activation – Babolat crée l’évènement avec la venue de son ambassadeur Juan LeBron en France au 4Padel de Montreuil

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Airbnb propose une nuitée à 24€ dans la maison... La salle "Sphere" de Las Vegas dévoile le plus grand écran...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)