A l’occasion de cette édition 2023 de Wimbledon, Babolat célèbre ses 10 ans de partenariat avec le Grand Chelem londonien.
Outre son récent rôle de cordeur officiel depuis un an, l’équipementier est partenaire officiel du tournoi (jusqu’au moins 2026) et chausse notamment les ramasseurs de balles depuis 2013. Outre cette visibilité, Babolat active également son partenariat en proposant une collection de produits co-brandés Wimbledon (raquettes, sacs, chaussures…) qui met particulièrement le blanc à l’honneur.
« Dans le cadre de son évolution constante depuis près de 150 ans, Babolat a toujours recherché des partenaires de confiance qui partagent sa quête de qualité optimale. Notre collaboration avec la marque Wimbledon et l’équipe du All-England Lawn Tennis Club au cours des dix dernières années est un honneur et un privilège, de même que le fait de compter Wimbledon comme marque partenaire » commente Éric Babolat, actuel PDG de la société lyonnaise, dans un communiqué. « Notre relation s’apparente à une coopération entre deux partenaires bien coordonnés et passionnés du tennis, et nous nous réjouissons de la voir se développer à l’avenir ».
One week to go…
Babolat x @wimbledon , 10 years of relationship #BabolatFamily #Wimbledon #WeLiveForThis #Partner pic.twitter.com/fITDHlkNuk— Babolat (@babolat) June 26, 2023
Quand Kate Middleton joue en Babolat avec Federer
Il y a quelques jours, Kate Middleton offrait une large visibilité à Babolat. Pour Wimbledon, la princesse de Galles a participé à un vidéo dans laquelle elle part à la rencontre des ramasseurs de balles avec Roger Federer. Passionnée de tennis et joueuse, Kate Middleton portait des chaussures Babolat et évoluait avec une raquette de la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Sur place, Babolat propose aux spectateurs de Wimbledon de tester son Virtual Championships. Qui des ambassadeurs de la marque (Alcaraz, Thiem, Rune, Aliassime,…) a remporté le défi des joueurs et joueuses selon vous ?
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
Wimbledon 2023 – Le logo Barclays débarque sur la chaise des arbitres
Tennis – Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l’histoire du tournoi
Laisser un commentaire