Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : « L’excellence est en toi »

Nike_Find_Your_Greatness_Diver_large

Comment communiquer au travers des JO lorsque vous n’est pas habilité à le faire ? Demandez à Nike qui lance sa nouvelle campagne de communication ! La marque réalise une vidéo très intéressante et à la limite de l’ambush. Pourquoi ? Le mot Londres revient partout dans la vidéo. Comment ? La marque américaine a filmé différents athlètes amateurs aux 4 coins du monde dans des lieux arborant la signature London dans le décor. Le message de Nike est fort ! « L’excellence est en toi » ! Le super athlète, sous entendu l’athlète olympique n’est pas la seule inspiration. Les athlètes du quotidien sont au centre de cette campagne, à contre pied de la notion de performance entourant les JO.

Nike- Find Your Greatness. from NashCO Photo and Video on Vimeo.

Le film ci-dessus sera présenté en TV à partir du 27 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture. Une campagne sur Twitter sera également lancé avec le hashtag #findgreatness. « L’idée derrière cette campagne, c’est d’inspirer et de dynamiser les athlètes de tous les jours à travers le monde entier, de célébrer leurs accomplissements […] déclare Greg Hoffman, Nike VP of Brand Design & Communications

 

Laisser un commentaire

BUZZ : Des "Hooligans curieux" récompensés avec des billets... Usain Bolt en conférence vidéo sur Google+ jeudi 26 juillet...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)