Advertisement

Fanatics lance la société « Fanatics Events » avec IMG

 

Aujourd’hui, Fanatics, spécialiste du merchandising sportif, a annoncé la création d’une nouvelle société, Fanatics Events, avec IMG. 

Dans le détail cette nouvelle branche organisera des évènements physiques qui célèbreront tous les aspects du « fandom », du sport en passant par le divertissement, les objets de collections, les souvenirs… Des secteurs d’activés dans lequel intervient Fanatics. A titre d’exemple, cette nouvelle structure organisera des salons dédiés aux cartes et autres objets à collectionner.

La nouvelle société sera détenue majoritairement par Fanatics et IMG sera partenaire minoritaire. Lance Fensterman occupera le poste de PDG de Fanatics Events.

Lance Fensterman

A lire aussi

La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive pour la société Fanatics dont il est le CEO ?

« Merch Madness » – Fanatics organise une journée de don et offre pour 20 millions de dollars de marchandise (maillots, t-shirts, casquettes,…)

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

Merchandising – Fanatics devient le gestionnaire des boutiques FFF jusqu’en 2028

La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars après un nouveau tour de table de 700M$

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).