Vendredi dernier, Electronic Arts a dévoilé l’identité du joueur qui sera sur la couverture du prochain jeu vidéo EA SPORTS FC 24.
Cette saison, ça ne sera pas FIFA 24 mais bien EA SPORTS FC 24. Avec cette nouvelle marque, EA SPORTS FC, la société américaine EA enclenche une nouvelle ère pour le mythique jeu vidéo de football. Vendredi dernier, lors d’un événement à Amsterdam, EA Sports a également officialisé la présence du cyborg norvégien sur la couverture du jeu. Erling Haaland succède ainsi à Kylian Mbappé.
Par ailleurs, trois nouvelles technologies ont aussi été présentées. Ces dernières utilisent des données de matchs réels pour un rendu le plus réaliste possible. Ainsi, l’HyperMotionV utilise par exemple des données volumétriques de plus de 180 matchs professionnels masculins et féminins. Les styles de jeux sont optimisés au maximum par Opta et enfin, le moteur Frostbite retranscrit le jeu avec réalisme pour renforcer le caractère immersif de chaque match.
Autre nouveauté, l’apparition des femmes dans le mode de jeu Ultimate Team. Dans FC24, il est donc possible de jouer un match avec des footballeurs masculins et féminins sur un même terrain. Pour illustrer le tout, la bande-annonce officielle du jeu a également été lancée. Avec une musique qui ne laissera pas les connaisseurs insensibles.
EA SPORTS FC sera disponible le 29 septembre 2023. Un accès anticipé à travers l’Édition Ultimate sera disponible dès le 22 septembre 2023. La marque précise « Les fans qui précommanderont l’Édition Ultimate avant le 22 août recevront un nombre de récompenses, dont un élément Hero UEFA Champions League Ultimate Team non-transférable en novembre. »
À lire aussi
EA SPORTS dévoile la nouvelle identité visuelle (en forme de triangle) de sa marque « EA SPORTS FC »
EA SPORTS FC présente son nouveau partenariat avec Zinédine Zidane
Laisser un commentaire