Sponsor du Maillot Jaune depuis 1987, LCL a officialisé en début de semaine la prolongation de son partenariat avec le Tour de France pour les 5 prochaines années, soit jusqu’en 2028.
Partenaire Majeur de la Grande Boucle (Hommes et Femmes) organisée par Amaury Sport Organisation, la banque continuera donc d’être fortement visible sur la tenue qui récompense le leader du classement individuel.
🤝 Une histoire qui se poursuit ! @LCL est fier d’annoncer le prolongement de son partenariat avec le Maillot Jaune de @LeTour pour les 5 prochaines années 🤩 Ensemble, nous continuerons à vivre l’émotion du cyclisme et à incarner les valeurs de cette compétition mythique 💛 pic.twitter.com/WzW1AkN8Au
— Maillot Jaune LCL (@MaillotjauneLCL) July 17, 2023
et les autres sponsors ?
En fin d’année, 2022, E.Leclerc a prolongé lui aussi son contrat avec le Maillot à Pois sur la même durée que LCL, à savoir 2024-2028.
De son côté, Krys a récemment prolongé jusqu’en 2026 pour rester le Parrain du maillot Blanc. Concernant Skoda et le Maillot Vert, l’actuel contrat arrive à échéance en 2023 et les renégociations seraient en cours…
🎙 🇩🇰Jonas Vingegaard : « J’avais des jambes incroyables aujourd’hui, à un moment j’ai même cru que mon capteur de puissance était cassé. C’est probablement l’un des mes meilleurs jours sur le vélo. »
💛 L’interview du porteur du #MaillotJauneLCL, c’est ici. ⤵️ 💛#TDF2023 pic.twitter.com/5pkHFpeFnE
— Maillot Jaune LCL (@MaillotjauneLCL) July 18, 2023
Reste à savoir si c’est Jonas Vingegaard qui remportera le Tour de France 2023 dimanche, lui qui offre une forte exposition médiatique à LCL. Depuis le début du Tour, son duel avec Tadej Pogačar semble passionner les foules. L’étape de dimanche 16 juillet a enregistré un pic d’audience à 8,7 millions de téléspectateurs sur France 2.
Pour cette édition 2023 et pour la troisième année consécutive, LCL propose de nombreuses activations autour de son partenariat avec le Tour de France comme le « Maillot Jaune des Entrepreneurs ». Lors des 21 étapes, 21 entreprises sont ainsi mises en avant.
Des actions d’influence ont également été organisées pendant ce Tour de France 2023.
A lire aussi
Tour de France – E.Leclerc reste sponsor du maillot à pois jusqu’en 2028
Laisser un commentaire