La nouvelle campagne ALL à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024


Partenaire officiel de Paris 2024, All vient de dévoiler une vidéo imaginée par Havas Play à un an des Jeux Olympiques.

Cette vidéo de 30 secondes dans un hôtel du groupe met en scène des athlètes de la « ALL Champions Family » mais aussi des clients pour promouvoir l’engagement d’Accor autour des Jeux.

Réalisée par Rémi Besse et produite par Iconoclast, cette campagne sera diffusée sous différents formats. Elle sera également visible du 19 juillet jusqu’au coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en TV, digital, print et social media ainsi que dans les hôtels du Groupe.

À lire aussi

Paris 2024 : All dévoile sa team d’athlètes

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé en Arabie Saoudite (Al Hilal) avec un salaire... Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)