A l’occasion du J-1 an du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Danone dévoile sa team d’athlètes.
Dans ce « collectif de champions », on retrouve la légende Jackson Richardson et son fil Melvin, Sofyane Mehiaoui, Clarisse Agbénénou, Pauline Ferrand-Prévot, Typhaine Soldé, Sasha Zhoya et Sandrine Martinet-Aurières.
Pour accompagner cette présentation, Danone a dévoilé un spot vidéo qui met en scène ses ambassadeurs avec des séquences de leur enfance. « Chaque retour dans le passé est soigneusement suivi d’une séquence qui nous ramène à la date symbolique du 26 juillet 2023, précisément un an avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, où nous les retrouvons plus déterminés que jamais à atteindre la plus haute marche du podium. »
Une vidéo réalisée par l’agence Lafourmi qui souligne le claim de la campagne « Champions à tous les âges de la vie »
« Nous partageons avec ce collectif d’athlètes une vision commune : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront les Jeux d’une société qui change. Entendre des sportifs parler de l’importance de pratiquer une activité physique régulièrement et d’adopter une alimentation plus saine et responsable renforce l’impact de ce message » explique Véronique Penchienati-Bosetta, Directrice Générale Adjointe de Danone, dans un communiqué. « Ensemble, nous installerons une alimentation durable, responsable et un mode de vie plus sain avec le sport comme motivation première ».
A travers ces partenariats individuels qui viennent compléter le programme de Partenaire Officiel de Paris 2024, Danone mettra en avant quelques marques comme Danette, Alpro, Activia, Hipro, Actimel ou encore Danonino.
A lire aussi
LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024
Laisser un commentaire