Neymar Jr. nouvel ambassadeur de Horse Team/Campline Horses

Désormais joueur d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, Neymar JR devient ambassadeur du groupe équestre portugais Horse Team/Campline Horses.

Le groupe est notamment propriétaire exclusif de deux chevaux pur-sang qui participent à des compétitions de dressage avec l’équipe brésilienne (João Marcari Oliva / Escorial et Renderson Oliveira / Fogoso).

Dans ce rapprochement, la société « NN Consultoria » dirigée par Neymar Santos, le père du footballeur, va prendre en exclusivité la représentation commerciale de Horse Team / Campline Horses en Amérique latine.

A lire aussi

Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire e.GO Mobile

Laisser un commentaire

Tennis - Rafael Nadal nouvel ambassadeur d'Infosys Offre de Stage : Chargé/e de projets - Fyve Services
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)