Partenaire de l’US Open depuis de nombreuses années, la marque evian dévoile l’une de ses activations phares pour l’édition 2023 du Grand Chelem avec un court de tennis flottant sur l’Hudson River, fleuve qui longe l’ouest de Manhattan à New York.
S’inspirant certainement du court de tennis flottant d’adidas déployé en 2022 en marge de l’Open d’Australie, la marque d’eau minérale mise sur un dispositif évènementiel qui devrait proposer de belles images grâce à ce court de tennis rose insolite.
Baptisé « SS Evian », le bateau accueillera du public avec la diffusion de la finale messieurs le dimanche 10 septembre 2023. Une quantité très limitée de tickets est en vente dont les bénéfices seront reversé à Billion Oyster Project, une organisation à but non lucratif basée à New York qui se consacre à la restauration des récifs d’huîtres du port de New York et à la préservation des voies navigables.
Maria Sharapova en capitaine
Pour accompagner ce dispositif utilisant un bateau de la flotte Circle Line Sightseeing, evian va faire appel à son ambassadrice Maria Sharapova pour endosser le costume de « capitaine ». Quelques chanceux pourraient ainsi avoir la chance de pouvoir échanger des balles avec l’ancienne numéro 1 mondiale. « Je suis ravi de diriger le SS Evian doté du premier court de tennis flottant de New York » explique Sharapova dans un communiqué. « C’est une façon incroyable de communiquer avec les fans, j’ai hâte de m’amuser avec eux ».
« Nous sommes ravis de nous lancer dans cette expérience avec Maria Sharapova » ajoute Leeni Hämäläinen, directrice marketing d’Evian en Amérique du Nord. « Ensemble, nous sommes ravis de créer un voyage unique en son genre mêlant la passion du tennis à l’héritage d’Evian ».
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
Le FC Lorient organise une parade en bateau pour dévoiler son nouveau maillot 2023-2024
Laisser un commentaire