US Open 2023 : un sponsor de Novak Djokovic s’invite sur Times Square

A l’occasion de l’US Open 2023 qui débute aujourd’hui, l’un des sponsors de Novak Djokovic s’est fait remarquer il y a quelques jours dans les rues de New York.

Jeudi dernier, la société waterdrop, également partenaire de l’ATP Tour, a en effet organisé une partie de tennis à Times Square en présence du joueur serbe. L’occasion de mettre en avant la marque qui promeut une hydratation durable (en réduisant la consommation de bouteilles plastiques) de manière impactante dans un lieu touristique très fréquenté.

Les deux autres ambassadeurs de waterdrop que sont Taylor Fritz et Danielle Collins ont également participé à l’évènement un peu plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drink More Water (@waterdrop)

waterdrop, entreprise autrichienne lancée en 2016 se positionne notamment sur le segment de l’hydratation sportive avec son produit « waterdrop Microlyte », un cube d’hydratation contenant cinq électrolytes et neuf vitamines, naturellement aromatisé et sans sucre ni caféine. Une société dans laquelle Novak Djokovic a investi ces derniers mois.

A lire aussi

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

Tennis – Le détail du prize money de l’US Open 2023

Laisser un commentaire

Golf - Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de... L'US Open 2023 sur Roblox ("Champions of the Court") et Tennis...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)