A l’occasion de l’US Open 2023 qui débute aujourd’hui, l’un des sponsors de Novak Djokovic s’est fait remarquer il y a quelques jours dans les rues de New York.
Jeudi dernier, la société waterdrop, également partenaire de l’ATP Tour, a en effet organisé une partie de tennis à Times Square en présence du joueur serbe. L’occasion de mettre en avant la marque qui promeut une hydratation durable (en réduisant la consommation de bouteilles plastiques) de manière impactante dans un lieu touristique très fréquenté.
Les deux autres ambassadeurs de waterdrop que sont Taylor Fritz et Danielle Collins ont également participé à l’évènement un peu plus tôt.
Voir cette publication sur Instagram
waterdrop, entreprise autrichienne lancée en 2016 se positionne notamment sur le segment de l’hydratation sportive avec son produit « waterdrop Microlyte », un cube d’hydratation contenant cinq électrolytes et neuf vitamines, naturellement aromatisé et sans sucre ni caféine. Une société dans laquelle Novak Djokovic a investi ces derniers mois.
A lire aussi
Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour
US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York
Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »
Laisser un commentaire