Ce matin, beIN SPORTS organisait sa conférence de rentrée afin de présenter sa grille pour la saison 2023-2024, la 12ème de la chaîne lancée en 2012.
Parmi les annonces faites par Florent Houzot, Directeur des antennes de beIN SPORTS, l’arrivée de la National Hockey League (NHL). De quoi proposer aux abonnés de la chaîne une offre complète « Sports US » avec les 4 ligues majeures que sont la NFL, la NBA, la MLB et la NHL.
« Le but de beIN SPORTS, c’est de durer. Toutes les acquisitions sont là pour pérenniser le business tout en proposant aux abonnés la meilleure offre du moment » explique Florent Houzot. « Notre travail au quotidien, c’est de garder un maximum d’abonnés,… […] ce qui nous importe, c’est de renouveler les droits que l’on souhaite renouveler et d’en chercher de nouveaux comme avec la NHL ».
Rentrée de beIN SPORTS ce matin avec notamment l’annonce de l’arrivée de la NHL #rentreebein #NHL #nhlextra #droitsTV #sportsUS pic.twitter.com/C9T2rkyf8Q
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) September 7, 2023
Si la durée n’a pas été communiquée officiellement, la chaîne a annoncé la diffusion de 2 matchs par semaine en VF, plusieurs matchs en VO, le All Star week-end, le meilleur des playoffs et 100% de la Stanley Cup.
A lire aussi
BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en septembre 2023
Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises NBA et NHL de Washington ?
NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024
Laisser un commentaire