Cette nuit, Novak Djokovic a remporté la finale de l’US Open 2023 en dominant Daniil Medvedev. Le serbe décroche un 24ème titre du Grand Chelem.
Pour cette finale 100% Lacoste au niveau équipementier textile, la marque au croco avait bien évidemment préparé le coup en cas de succès de Djokovic.
Comme à son habitude, Lacoste avait confectionné une veste floquée du numéro 24 portée lors de la remise du trophée.
Un de ses autres partenaires, l’horloger Hublot, était également bien visible puisque le serbe portait une montre de couleur jaune inratable. Dans le détail, il s’agit de la Big Bang Unico Yellow Magic vendu au prix de 27 900€.
🏆🙏🏼2️⃣4️⃣💜💛 #USOpen pic.twitter.com/HqWvI14E1c
— Novak Djokovic (@DjokerNole) September 11, 2023
De son côté, Novak Djokovic a lui aussi célébré ce chiffre 24 en portant un t-shirt hommage à Kobe Bryant. « Jai eu l’idée il y a eu 7 jours, Kobe était un ami proche, il a toujours été là avec beaucoup de conseils…. » a expliqué le serbe lors de la cérémonie. Avec ce nouveau titre à l’US Open, Djoko empoche un chèque de 3 millions de dollars.
Une collection spécifique « 24 » pour Lacoste et Novak Djokovic
Pour célébrer ce nouveau chiffre symbolique, Lacoste, équipementier textile du serbe depuis 2017 (nous y étions) met en vente quelques produits dérivés spécifiques.
Un pack en édition limitée avec un badge 24 et vendu au prix de 100 euros incluant un t-shirt à col rond, une casquette et un tote bag.
A lire aussi
Lacoste célèbre les 22 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste « 22 crocodiles »
Tennis – Une veste Lacoste « 6 crocodiles » pour Novak Djokovic
Lacoste officialise son contrat de partenariat avec Novak Djokovic au Monte-Carlo Country Club
Laisser un commentaire