Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 enregistre la meilleure audience de l’année 2023 (à date) avec France – Nouvelle-Zélande

 

Vendredi 8 septembre, TF1 a enregistré la meilleure audience de la télévision française en 2023 à date grâce au match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 entre l’Equipe de France et la Nouvelle-Zélande.

Diffusé à 21h10, le match a enregistré une audience moyenne de 15,4 millions de téléspectateurs et un pic à 17 millions en fin de match. À 20h00, la cérémonie d’ouverture commentée par Anne-Claire Coudray et Isabelle Ithurburu a attiré 9,5 millions de téléspectateurs. À 23h15, « Le Mag » présenté par Isabelle Ithurburu avec Marjorie Mayans, Frédéric Michalak, Yannick Nyanga et Yoann Huget a enregistré 3,5 millions d’adeptes.

Au prix standard, les 30 secondes de publicité pour ce match d’ouverture grimpait à 290 000€.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : le prix des 30 secondes de publicité sur TF1

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l'homme... Lionel Messi reste ambassadeur de Konami et du jeu vidéo eFootball...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)