A l’occasion du classico PSG-OM diffusé hier soir sur Prime Video, Burger King a diffusé sa nouvelle campagne publicitaire « la main ».
Pour s’adresser aux fans de football, l’enseigne de restauration rapide met en scène l’un des gestes du football d’aujourd’hui, à savoir les joueurs de foot qui se mettent la main devant la bouche pour parler. L’occasion pour Burger King d’imaginer quelques discussions.
« Avec la campagne La Main de Burger King, l’ambition était d’être là où on ne nous attend pas. Parler Whopper dans un moment de sport, lors de diffusion de matchs de foot. Mais pour être légitimes, on l’a fait avec humour, en cherchant à détourner un moment de mystère dans le foot : ce geste si habituel qu’ont les joueurs et entraineurs de parler avec la main devant la bouche pour cacher leurs conversation » nous précisent Antoine Moittié (DA) et Stéphane List (CR) chez Buzzman. « Que peuvent-ils bien se raconter? Libre à nous d’interpréter ce qu’on veut. Car après tout, ils se parlent peut-être de leur commande BK d’après match… »
Au total, Burger King a réalisé 4 spots de 20 secondes signés par l’agence Buzzman. Une campagne qui succède à celle mettant en scène l’arbitrage vidéo dévoilée il y a un an et demi.
A lire aussi
Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée
Football – PMU dévoile sa nouvelle publicité décalée signée Buzzman lors du match Bosnie-France
Laisser un commentaire