Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Qualifié en Ligue des Champions, le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec la diffusion d’une mini-série baptisée « L’Europe, c’était l’horizon ».

Dans le détail, chaque épisode de 3 minutes (6 au total) fera vivre les coulisses de la Champions League aux passionnés du club nordiste. La pastille sera diffusée 48h après chaque rencontre et « offrira un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. »

 

@rclens On vous emmène au plus près des Sang et Or, au cœur du déplacement à Séville, pour la @Champions League ❤️💛 #sportstiktok #leuropecetaitlhorizon #rclens ♬ son original – RCLens

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant... Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de la...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)