Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec une mini-série autour de son parcours en UEFA Champions League

Qualifié en Ligue des Champions, le RC Lens muscle sa présence sur TikTok avec la diffusion d’une mini-série baptisée « L’Europe, c’était l’horizon ».

Dans le détail, chaque épisode de 3 minutes (6 au total) fera vivre les coulisses de la Champions League aux passionnés du club nordiste. La pastille sera diffusée 48h après chaque rencontre et « offrira un point de vue immersif de l’événement en suivant les personnalités qui vivent la compétition de l’intérieur. »

 

@rclens On vous emmène au plus près des Sang et Or, au cœur du déplacement à Séville, pour la @Champions League ❤️💛 #sportstiktok #leuropecetaitlhorizon #rclens ♬ son original – RCLens

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant... Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de la...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)