Formule 1 – MoneyGram, Chipotle… Pour le Grand Prix d’Austin 2023, l’écurie Haas joue à domicile

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin ce week-end, la société MoneyGram célèbre son premier anniversaire de partenaire-titre de l’écurie Haas F1.

Pour ce GP disputé à domicile, MoneyGram propose notamment une activation qui met en avant certains de ses clients sur les monoplaces des pilotes. La société va en effet afficher les visages de 300 clients et fans dans son logo présent sur les monoplaces de Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg. Une activation « classique » qui procure toujours son petit effet auprès des principaux intéressés.

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713902688771981556

Une livrée spéciale « USA » a ainsi été conçue pour cette course américaine.

Un Grand Prix d’Austin qui est également l’occasion pour l’écurie américaine d’activer quelques partenariats comme avec la chaîne de restauration rapide Chipotle et la mise en avant du patron de Haas Günther Steiner dans un nouveau rôle…

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1714400895998566836

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713979282869862442

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1715086441485668480

A lire aussi

MoneyGram nouveau sponsor-titre de l’écurie Haas F1 Team dès 2023

Netflix va diffuser en direct la « Netflix Cup » qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Joshua, McIlroy, Alexander-Arnold, Mahomes, Mata, Zverev… Ces sportifs intègrent le groupe d’investisseurs de l’écurie de F1 Alpine Racing

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evènementiel - Big 3 Event « Je n'ai pas 560 000 euros sur mon compte en banque » : Luca...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)