Nomination : Bertrand Avril nouveau Directeur du Développement de Media365

 

La semaine dernière, Media365 appartenant au groupe Reworld Media a annoncé la nomination de Bertrand Avril au poste de Directeur du Développement.

Dans cette fonction, Bertrand Avril aura pour principales missions de « piloter et développer la production de Brand Content pour les annonceurs sponsors et les marques de sport dans l’écosystème sport de l’agence ». Comme nous l’explique Media365, Bertrand Avril succède à Jean-Marc Gillet « tout en se voyant proposer des responsabilités plus larges ».

Par le passé, Bertrand Avril a créé Uniteam Sport en 2013 (désormais intégrée à Hopscotch Sport) et a notamment été Directeur associé de Sportlab après avoir exercé des fonctions au LOSC ou encore à la Fédération Française d’Athlétisme.

16M€ de chiffre d’affaires pour Media365 en 2022

Media365, filiale du groupe Reworld Media, est une agence de production de contenus à destination de la TV et du digital. L’agence produit principalement pour les chaînes de la TNT et les chaînes Cab/Sat, ainsi que Sport en France, la chaîne du CNOSF. Media365 est édite également des sites internet comme Sport365.fr, Football365.fr et Rugby365.fr ou encore Sport Stratégies. Sur le digital, les sites « sport » cumulent 11,4 millions de visiteurs uniques. En 2022, le chiffre d’affaires de Media365 s’est élevé à 16M€ avec une équipe composée de plus de 60 collaborateurs dont près de 30 journalistes.

A lire aussi

Média – Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les 15 sponsors du Rolex Paris Masters... La NBA célèbre le "NBA Jersey Day" en marge de la reprise de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)