Gillette qui appartient au groupe Procter & Gamble possède une véritable « dream team » comme peuvent l’attester les noms de Roger Federer, Alain Bernard, Emmanuel Ginobili ou encore Sir Chris Hoy. Mais cette fois-ci, ce sont le nageur Ryan Lochte et le sprinteur Tyson Gay, tout deux américains, qui ont été mis en lumière à Boston.
Procter & Gamble sait y faire quand il s’agit de nous en mettre plein la vue ! Pour souhaiter un bon départ à l’équipe USA aux Jeux Olympiques de Londres, la marque de rasoir a réalisé le 27 juillet dernier un véritable show en faisant appel à des hologrammes projetés dans le port de la ville de Boston. Une véritable prouesse technologique qui offre un rendu exceptionnel et qui s’inscrit dans la campagne globale « Get Started » de Gillette.
Nul doute qu’encore une fois, P&G creusera un peu plus l’écart dans la course pour la médaille d’or de la vidéo la plus sociale. Quant aux résultats sportifs, Ryan Lochte a répondu présent cette première semaine en remportant sa 11ème médaille olympique. Le sprinteur Tyson Gay prendra le relais dans la foulée !
Laisser un commentaire