Ryan Lochte et Tyson Gay en hologrammes dans Boston avec Gillette

Gillette qui appartient au groupe Procter & Gamble possède une véritable « dream team » comme peuvent l’attester les noms de Roger Federer, Alain Bernard, Emmanuel Ginobili ou encore Sir Chris Hoy. Mais cette fois-ci, ce sont le nageur Ryan Lochte et le sprinteur Tyson Gay, tout deux américains, qui ont été mis en lumière à Boston.

Procter & Gamble sait y faire quand il s’agit de nous en mettre plein la vue ! Pour souhaiter un bon départ à l’équipe USA aux Jeux Olympiques de Londres, la marque de rasoir a réalisé le 27 juillet dernier un véritable show en faisant appel à des hologrammes projetés dans le port de la ville de Boston. Une véritable prouesse technologique qui offre un rendu exceptionnel et qui s’inscrit dans la campagne globale «  Get Started » de Gillette.

Nul doute qu’encore une fois, P&G creusera un peu plus l’écart dans la course pour la médaille d’or de la vidéo la plus sociale. Quant aux résultats sportifs, Ryan Lochte a répondu présent cette première semaine en remportant sa 11ème médaille olympique. Le sprinteur Tyson Gay prendra le relais dans la foulée !

Laisser un commentaire

(photos) Nasser Al-Khelaifi était déjà fan du PSG en 1998 Londres 2012 : la "pool camera" vous offre ses clichés sur Twitter
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)