Cette semaine, Nike a dévoilé une collection au nom de l’attaquant anglais Marcus Rashford pour la première fois de sa carrière.
« When you believe in yourself, incredible things can happen » (Quand tu crois en toi, tu es capable de tout). A travers cette collection de produits signatures, l’équipementier américain souhaite inspirer la jeune génération avec le claim « Better Believe It ».
Sur la chaussure Mercurial signature de l’attaquant de Manchester United, on retrouve notamment ses initiales « MR » ainsi que la phrase « When you believe in yourself, incredible things can happen » des deux côtés de la paire.
Une paire de Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite « Marcus Rashford » vendue au prix de 290 euros sur le site Nike.com (SHOP).
Des t-shirts, un ensemble de survêtement, un ballon, des Mercurial donc mais aussi une paire de Nike Air Max Pulse. L’ensemble de la collection est disponible depuis le 31 octobre sur nike.com et chez certains revendeurs.
En toute logique, l’attaquant de Manchester City Erling Haaland, ambassadeur de Nike depuis quelques mois, devrait lui aussi avoir les faveurs de la marque au swoosh dans les mois à venir avec une collection et une chaussure signature.
À lire aussi
Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland
Wimbledon 2023 – Un sac Gucci « signature » pour Jannik Sinner
180€, le prix des lunettes de soleil Oakley signature Kylian Mbappé (HSTN)
Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike dès la saison 2025-2026 ?
Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu
Shopping : Babolat dévoile une nouvelle raquette de padel signature « Juan Lebrón » (380€)
Laisser un commentaire