David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso – « La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

Eloigné des terrains, David Beckham continue d’attirer les annonceurs. Le co-propriétaire de l’Inter Miami CF (MLS) devient le nouvel ambassadeur de Nespresso.

Après George Clooney ou encore Jean Dujardin, la marque de café accueille une des légendes du football anglais. En passionné et « amoureux » de café, David Beckham ne devrait pas trop se forcer à endosser le costume de consommateur régulier.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café. C’est mon moment, notamment le week-end. Je me pose une heure avant que tout le monde se réveille pour profiter de ce café et de ce moment » détaille Beckham.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

« David Beckham a toujours eu un style, un goût et une passion pour les expériences de standing, ce qui s’aligne avec les qualités de Nespresso » ajoute Anna Lundstrom, PDG de Nespresso au Royaume-Uni. « Nous sommes ravis de travailler avec David pour montrer son véritable amour pour la boisson préférée de l’Angleterre ainsi que pour montrer comment même les moments de routine autour du café ; en famille, entre amis et nous-mêmes, peut rendre chaque journée encore plus significative.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Un contrat sponsoring à vie avec la mayonnaise Hellmann’s pour Will Levis grâce à son buzz « café-mayo »

Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura

David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel

La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami

TOP 32 des publicités de David Beckham

PSG – David Beckham portera une paire d’adidas aux couleurs de la Grande-Bretagne ce soir

Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

Laisser un commentaire

NBA - La marque de streetwear Kith à l'honneur pour le match... LNB - Le All Star Game 2023 accueille Kellogg's comme Partenaire...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)