Le Paris Saint-Germain dévoile son pull de Noël « XMAS AIRWAYS » pour 2023

A quelques jours du Black Friday qui lance la frénésie des achats de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau Pull de Noël 2023.

Floqué pour l’occasion du sponsor « XMAS AIRWAYS » sur la face avant et du nom « Noëlinho » avec le numéro 75, le club parisien espère remporter un nouveau titre, celui du pull le plus moche de l’année.

Disponible en taille adulte, cet « ugly sweater » du Paris Saint-Germain est en vente au prix de 70 euros.

A lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Activation – Volkswagen lance le « Pull des Bleus » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

(Interview PSG, OM, OL) Noël, une période cruciale pour le merchandising des clubs ?

Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille les uniformes des porteurs de la Flamme Olympique

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2024

Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

Laisser un commentaire

L'agence Rosbeef! accompagne LDLC Arena pour sa première campagne... Offre Emploi : PR & Campaigns Manager - World Athletics
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)