Le Stade Rennais implique ses fans pour la présentation de ses nouveaux maillots

A l’occasion du lancement des nouveaux maillots du Stade Rennais, le club breton a décidé de communiquer différemment. Plutôt que de mettre en avant les joueurs pros arborant le maillot, ce sont les supporters qui se sont glissés dans la peau des joueurs/mannequins. Les joueurs pros se sont eux glissés dans la peau des supporters des rouges et noirs. Une campagne appelée « Fier de nos supporters, fier de nos joueurs ». 

 

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

Laisser un commentaire

Vivez une expérience unique avec l'application second écran... Dawala, PDG Wati B revient sur le sponsoring short de Montpellier
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)