La semaine dernière, Liverpool FC et Carlsberg ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat pour 10 années supplémentaires. Un contrat de sponsoring historique débuté en 1992.
Jusqu’au moins 2034, Carlsberg sera associé au club de Premier League. Un partenariat qui s’inscrit donc dans la durée, 42 ans au minimum avec l’accord de 10 ans officialisé il y a quelques jours. « Le partenariat le plus long de l’histoire de la Premier League et du club » expliquent la marque de bière et les Reds.
« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif »
Pour célébrer ce nouveau contrat, Carlsberg a réalisé une vidéo qui célèbre le claim « Forever Fans » avec de vrais tatouages football réalisés sur des supporters. Un travail réalisé par l’agence WorthYourWhile comme le précise The Drum.
« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif », explique Tim Pashen, directeur créatif de l’agence à The Drum. Au total, 32 supporters ont accepté de se faire tatouer 57 tatouages qui sont mis en action dans la vidéo en stop-motion « 10 More Years » ci-dessous.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
https://twitter.com/CarlsbergUK/status/1733107731710554385
L’année dernière, en 2022, Carlsberg et Liverpool FC avaient célébré les 30 ans de partenariat avec le spot « Forever Fans ».
Sponsor historique du club, notamment visible sur la face avant du maillot des Reds, Carlsberg a été remplacé à cet emplacement par Standard Chartered lors de la saison 2010-2011.
A lire aussi
Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules
Un frigo de bières Carlsberg dévalisé par des journalistes à l’Euro 2012
Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur
Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles
Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027
Vista et les Reds s’associent pour soutenir les petites entreprises de Liverpool
Laisser un commentaire