Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans une brioche des rois pour l’Epiphanie

La marque de Sébastien Chabal Ruckfield anticipe l’épiphanie et dévoile une collection de 10 fèves retraçant la carrière du rugbyman français. 

Dans des brioches vendues 8,90€ par Ruckfield, 10 petites fèves sont à collectionner et représentent un moment de la carrière de Chabal, sous le maillot de l’équipe de France, du Racing, de Lyon ou encore des Sale Shark.

Dans cette opération remplie de sympathie et qui donne l’appétit, une 11ème fève collector en or d’une valeur de 500€ peut également être trouvée par un gourmand chanceux.

Pour rappel, la marque Ruckfield, lancée en 2007, a été rachetée à 100% par Sébastien Chabal en 2019.

 

À lire aussi

Rugby – La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah Lomu 

Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

Rugby – Serge Blanco nouvel habilleur officiel du RC Toulon

Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

EvoluPharm s’offre Sébastien Chabal pour développer sa notoriété et surprendre

TOP 15 des publicités de Sébastien Chabal !

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge... UEFA Champions League 2024 : Qui sont les équipementiers maillots...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)