Un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la Fédération Française de Rugby sur l’exercice 2022-2023

crédit : FFR

Ce samedi et comme la FFF, la Fédération Française de Rugby (FFR) tenait son Assemblée Générale, l’occasion d’en savoir plus sur la situation financière de l’instance.

Marquée par un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la saison 2022-2023 et un déficit prévisionnel de 24 millions d’euros pour la saison 23-24 en cours, le moral économique n’est pas au beau fixe au sein de la Fédération Française de Rugby présidé par Florian Grill depuis juin dernier.

« Une partie est couverte par le fonds de pension CVC. Mais tout président raisonnable ne finance pas de l’exploitation avec du prévisionnel. » a expliqué le président de la FFR à RMC Sport.

« Après avoir pris connaissance du rapport financier du Trésorier Général et du rapport annuel du Commissaire aux comptes sur l’exercice 2022-2023, les clubs les ont approuvés par 99,05 % de voix pour et 0,95 % de voix contre » précise la FFR.

Laisser un commentaire

Le détail des revenus de la Fédération Française de Football... 300 étudiants de l'école Sports Management School (SMS) recrutés...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)