À peine arrivé à Manchester United, Sir Jim Radcliffe (Ineos) veut du changement

L’actuel patron de l’OGC Nice et président du groupe Ineos, Sir Jim Ratcliffe, entre officiellement dans le capital de Manchester United et prévoit déjà du changement. 

Dans le détail Ratcliffe acquiert 25 % des actions de classe B de Manchester United et jusqu’à 25 % des actions de classe A du club. Il fournira également 300 millions de dollars supplémentaires destinés à permettre un investissement futur à Old Trafford.

Depuis l’officialisation de cette annonce par un communiqué du club, les médias anglais se sont empressés de lancer les premières rumeurs.

Selon The Guardian, le nouvel actionnaire souhaiterait supprimer près de 300 postes au sein du club soit 25% à 30% des salariés. Sur le plan sportif, le journal The Sun rapporte que 7 joueurs pourraient être poussés vers la sortie.

À lire aussi

Manchester United officialise l’arrivée de Snapdragon (Qualcomm) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2024-2025 en remplacement de TeamViewer

Manchester United et adidas, un contrat à un milliard ?

David Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs des potentiels racheteurs de Manchester United

Laisser un commentaire

Entre 1000€ et 5000€ pour une croisière de 3 jours avec... Le TOP 14 lance une nouvelle campagne pour séduire un nouveau...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)