Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

À l’occasion des JOJ, le CIO et le COJOJ annoncent le lancement d’un métaverse pour rendre l’édition « aussi inclusive et accessible que possible ». 

Avec le soutien du Ministère des Sciences et des Technologies de l’information et de la communication, cet espace numérique offrira une « variété d’expériences interactives aux utilisateurs du monde entier ». Le but étant de rendre ces JOJ le plus accessible possible au monde entier, proposant ainsi 6 langages d’utilisation différents (coréen, anglais, espagnol, français, japonais et chinois).

Dans ce métaverse au thème des JOJ, des mini-jeux en ligne en saut à ski, bobsleigh et curling seront accessibles.

À lire aussi

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse « football » avec MeetKai

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Le RC Toulon lance sa plateforme métaverse « RCT HOUS3 » pour « inventer le club de Rugby 3.0 de demain »

Laisser un commentaire

Arsenal va rejouer avec un maillot blanc à l’occasion la campagne... Offre Alternance : Business Development Representative - AirFit
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)