À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui débute le 13 janvier, Canal+ International lance une chaîne dédiée à la compétition et dévoile un spot publicitaire.
Imaginée par BETC et réalisée par Louis de Caunes, la vidéo d’une petite minute montre que « pour vivre une compétition aussi intense, tout le monde doit être prêt, et pas seulement les joueurs. » À l’occasion de la compétition, Canal+ Afrique a lancé en depuis le 14 décembre la chaîne Canal+ CAN.
Diffuseur du tournoi en Afrique francophone, les abonnés pourront suivre l’intégralité de la compétition sur cette chaîne dédiée. Les matchs, des documentaires inédits et les avis experts offriront plus de 500 heures de contenus disponibles en exclusivité sur CANAL+ CAN.
La publicité sera diffusée en télé et sur les réseaux en trois formats de 60sec, 45s et 30s jusqu’à la fin de la compétition. Pour rappel, c’est beIN SPORTS qui diffusera en exclusivité, l’intégralité de la CAN en France.
À lire aussi
Les primes et les sponsors de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023
New Balance met en scène Sadio Mané en marge de la Coupe d’Afrique des Nations
Laisser un commentaire