BETC signe la nouvelle campagne de Canal+ pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023

À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui débute le 13 janvier, Canal+ International lance une chaîne dédiée à la compétition et dévoile un spot publicitaire. 

Imaginée par BETC et réalisée par Louis de Caunes, la vidéo d’une petite minute montre que « pour vivre une compétition aussi intense, tout le monde doit être prêt, et pas seulement les joueurs. » À l’occasion de la compétition, Canal+ Afrique a lancé en depuis le 14 décembre la chaîne Canal+ CAN.

Diffuseur du tournoi en Afrique francophone, les abonnés pourront suivre l’intégralité de la compétition sur cette chaîne dédiée. Les matchs, des documentaires inédits et les avis experts offriront plus de 500 heures de contenus disponibles en exclusivité sur CANAL+ CAN.

La publicité sera diffusée en télé et sur les réseaux en trois formats de 60sec, 45s et 30s jusqu’à la fin de la compétition. Pour rappel, c’est beIN SPORTS qui diffusera en exclusivité, l’intégralité de la CAN en France.

À lire aussi

Les primes et les sponsors de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023

Kappa présente les maillots de la Tunisie pour la CAN 2024

BETC déploie une campagne “grandeur nature” pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

New Balance met en scène Sadio Mané en marge de la Coupe d’Afrique des Nations

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (“La passion, ça se partage”)

Laisser un commentaire

L’OM met en vente son maillot esport "made in France" limité... France Télévisions dévoile ses principaux 8 annonceurs pour...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)