L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Du 10 au 28 janvier 2024, l’Allemagne accueille l’Euro 2024 de handball masculin. Pour cet évènement, l’agence exclusive de la Fédération Européenne de handball (EHF) Infront assure avoir fait le plein de sponsors.

Ce soir, l’Equipe de France dispute son premier match de la compétition face à la Macédoine du Nord à la la MERKUR Spiel-Arena de Düsseldorf avec une affluence potentielle de plus de 53 000 spectateurs, ce qui serait un record mondial de fréquentation pour un match de handball.

Couplée à une diffusion dans près de 100 territoires via plus de 30 diffuseurs, les sponsors de la compétition devraient bénéficier d’une large visibilité. En France, la compétition sera à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et certains matchs en co-diffusion sur le groupe TF1.

« L’EHF EURO de cette année constitue une étape importante pour le handball européen. La large couverture médiatique est un indicateur clair de la popularité croissante de ce sport et des efforts fructueux de notre partenariat avec Infront. Nous sommes ravis d’apporter cet enthousiasme de ce prestigieux tournoi à des millions de fans à travers le monde. » explique Michael Wiederer, président de l’EHF, dans un communiqué.

Pour cet Euro 2024 de handball, les sponsors sont Lidl, Strauss, DB, Grundfos, LiquiMoly, Freenet, Trivago, Gorenje, Wurth, Falken, Josera, Infront, Select, Hummel, Gerflor, Benz, Eventim, DKB, GCH, Koch et Walbusch.

 

Men’s EHF EURO 2024 Germany, Dusseldorf, Germany, 07.01.2024, Mandatory Credit © Axel Heimken / kolektiff

 

 

Laisser un commentaire

Le Ministère des sports lance un « Bingo des idées reçues »... LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)