A quelques mois du début de l’Euro 2024 de football qui se disputera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet, l’UEFA a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec le constructeur automobile chinois BYD.
Dans le détail, BYD devient le nouveau Partenaire officiel de la mobilité électrique de la compétition. En tant que sponsor de l’UEFA Euro 2024, BYD rejoint adidas, Alipay, Atos, Betano, Booking.com, Coca-Cola, Engelbert Strauss, Hisense, Lidl, Unilever Nutrition/Unilever Personal Care, Visit Qatar/Qatar Airways et Vivo.
Les derniers véhicules électriques de la marque seront exposés dans certaines enceintes de l’UEFA EURO 2024. Les concessions BYD seront également transformés en points de rencontre où les clients actuels et prospects pourront profiter de la compétition.
« Nous sommes ravis d’accueillir BYD, le plus grand constructeur de voitures électriques au monde, en tant que partenaire de l’UEFA EURO 2024 » précise Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA, dans un communiqué. « BYD est l’abréviation de Build Your Dreams, qui s’inscrit parfaitement dans le cadre du Championnat d’Europe alors que les joueurs et les équipes poursuivent sans relâche leur passion et leur travail acharné pour construire leurs rêves sur le terrain et remporter le prestigieux Trophée Henri Delaunay à Berlin le 14 juillet. »
Au rand de partenaire mobilité (auto), BYS succède au constructeur allemand Volkswagen, qui était partenaire de l’UEFA depuis 2017.
A lire aussi
UEFA Euro 2024 : 331 millions d’euros de primes pour les 24 équipes, voici la répartition
Laisser un commentaire