La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, dévoile quelques indiscrétions sur la gestion de la marque Mbappé : « Je voulais faire 50-50 »

 

En attendant la diffusion de l’émission Envoyé Spécial consacrée à Kylian Mbappé ce jeudi sur France 2, la chaîne a diffusé un extrait dans lequel la mère du joueur dévoile quelques indiscrétions sur la gestion de « la marque » Mbappé. 

Dans cette courte vidéo publiée sur Instagram, Fayza Lamari, la mère de l’actuel numéro 7 du Paris Saint-Germain, explique notamment qu’elle n’a accepté de travailler avec son fils qu’à condition de s’occuper de l’association IBKM de Kylian Mbappé.

« Je veux bien travailler 23 heures sur 24 pour toi, mais moi, la seule chose qui me plaît, c’est IBKM » explique la mère de Mbappé dans l’interview à France 2. « Je lui avais dit ‘‘Moi je vais te créer de la valeur ajoutée mais on fait 50-50.’’ Et il ne veut pas, il me dit : ‘‘Jamais je te donne 50%’’. Et puis, on est descendu à 30. Je lui dis : ‘‘Moi en dessous de 30 je ne fais pas, je me retire, je fais comme tout le monde, je pars aux Maldives, je pars en vacances mais je travaille pas pour toi.’’ Les 30%, il a accepté. »

En clair, Kylian Mbappé, dans le « deal » passé avec sa mère, devra reverser 30% des bénéfices générés par ses sociétés à l’association.

Diffusée sur France 2 le jeudi 18 janvier à 21h10, cette nouvelle édition d’Envoyé Spécial présentée par Elise Lucet s’intitule « Joue-la comme Mbappé ! ». Un reportage qui sera suivi d’un entretien exceptionnel de 35 minutes de Kylian Mbappé par Élise Lucet.

https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1746938571334758422

Un autre teaser diffusé sur X il y a quelques jours sur « la baguette de pain » a enregistré un million de vues.

À lire aussi

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, bientôt à la tête d’une agence de conseil et représentation de sportifs ?

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

Kylian Mbappé au Stade de France avec « Premiers de Cordée » pour la 9ème édition de la Journée Evasion

Laisser un commentaire

Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes... Paris 2024 : voici les tenues Le Coq Sportif des athlètes français...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)