Offre Emploi : Chargé(e) des réseaux sociaux – AS Monaco

L’AS MONACO FOOTBALL CLUB est la recherche d’un chargé des réseaux sociaux. Sous l’autorité du Directeur digital, votre rôle sera d’animer les communautés internationales du club, qui comptent plus de 24 millions de fans sur les réseaux sociaux en 9 langues. Vous déploierez la stratégie d’influence et de la stratégie paid media, visant à toucher de nouveaux publics via les réseaux sociaux.

Les missions seront les suivantes :

  • Animer les réseaux sociaux de la Société, en lien avec la stratégie éditoriale social media ;
  • Couvrir les jours de match sur les réseaux sociaux de la Société ;
  • Créer du contenu et adapter le format pour optimiser la diffusion et les performances ;
  • Coordonner les différentes parties prenantes de la Société (sponsoring, communication, protocole…) ;
  • Modérer et répondre aux commentaires ;
  • Gérer du budget paid media (engagement, e-commerce, ticketing) ;
  • Gérer et exécuter de la stratégie d’influence ;
  • Etablir des comptes rendus d’actions ;
  • Travailler en étroite collaboration avec le département sponsoring pour développer les revenus digitaux et proposer des dispositifs originaux à nos sponsors ;
  • Développer la stratégie d’influence ;
  • Editer des rapports mensuels dont vous aurez défini les métriques pertinentes ;

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Tennis (FFT) vise 459,8 millions... Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)