L’agence Clutch
Nous sommes une agence conseil en stratégie et création qui aide les marques à construire des relations durables avec leurs communautés actuelles et futures. Nous apportons de la valeur à nos clients, de la stratégie business à la production créative, de la conception et orchestration de campagnes internationales à de l’activation 360.
Clients principaux : Millet, PUMA, Lay’s, CORUM L’Épargne, SNCF Connect, Lacoste, Festival d’Automne, SKWEEK, LNB
Ce que nous recherchons
L’équipe commerciale est à la recherche d’un.e Project manager en stage conventionné ou alternance, pour une durée de 6 mois ou plus, disponible dès que possible.
Ce que nous vous proposons
Vous intégrerez l’équipe commerciale, sous la supervision d’Account managers, et travaillerez sur le développement de campagnes 360 et les appels d’offres de l’agence.
Vous assisterez l’équipe dans les missions suivantes :
• Participation, prise de notes et CR de réunions clients.
• Gestion de la relation clients et des demandes opérationnelles au day-to-day.
• Gestion et suivi de projet de la réception du brief à la livraison de la campagne, incluant toutes les étapes de réflexion stratégique, création et production.
• Coordination des équipes Planning Stratégique, Création, Production.
• Participation à la gestion des budgets et plannings avec l’équipe commerciale.
Profil recherché
• De formation Bac + 4/5 en école de communication ou école de commerce.
• Une première expérience dans le secteur de la communication/Publicité/Marketing est un plus.
• Un fort intérêt pour le monde du sport et de l’entertainment est préféré.
• La maîtrise de l’anglais n’est pas essentielle mais préférée.
Package
• Rémunération légale
• Tickets Restaurants
• Indemnité de transport à hauteur de 50%
• Macbook professionnel
Détails
• Stage ou alternance
• Démarrage souhaité à partir de février ou mars 2024
• Agence basée à Paris dans le 11ème arrondissement (télétravail possible)
Postulez avec votre CV à contact@clutch-agency.com
Laisser un commentaire