Maria Sharapova lance sa marque de bonbons SUGARPOVA

Les meilleurs joueurs et joueuses WTA et ATP arrivent cette semaine à New York pour préparer au mieux l’US OPEN qui débute Lundi 27 août. La russe Maria Sharapova profite d’être dans la grosse pomme pour officialiser le lancement de sa marque de bonbons SUGARPOVA.

La marque proposera une douzaine de produits différents ! Une partie des recettes de la compagnie seront reversées à la Fondation Maria Sharapova. Le lancement de la gamme a été fait hier à la boutique Henri Bendel situé sur la 5ème Avenue. La russe a également participé au Late Show de Jimmy Fallon, l’occasion de tester le Beer Pong ! Une sacrée promo pour un lancement qui fait du bruit ! Mademoiselle Sharapova, les dentistes du monde entier vous remercient ! ;-)

« Cela fait 18 mois que nous préparons le lancement de la gamme SUGARPOVA, c’est mon bébé, je suis tellement fière ! Nous livrerons les bonbons à travers le monde entier via notre site web !  » a déclaré Maria Sharapova.

Découvrez les coulisses de SUGARPOVA

 

 Visitez la page Facebook de SUGARPOVA : http://www.facebook.com/Sugarpova

 

Laisser un commentaire

Equipez-vous comme les champions avec Zalando sports Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)