Aujourd’hui, Le Coq Sportif a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec l’Union Argentine de Rugby (UAR).
Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans signé jusqu’en 2027, Coupe du Monde de rugby incluse, Le Coq Sportif succède donc à Nike aux côtés des Pumas.
« Avec l’arrivée du Coq Sportif en tant que nouveau sponsor de l’UAR, nous ne nous associons pas seulement à une entreprise internationale impliquée dans le rugby depuis ses origines, mais nous avons à nouveau cette grande marque dans notre maison pour fournir à toutes nos équipes des produits et une technologie de haute qualité », a déclaré Gabriel Travaglini, président de la Fédération Argentine de Rugby (UAR), dans un communiqué.
L’Equipe de Seven d’Argentine sera la première à porter les nouveaux maillots Le Coq Sportif lors du Hong Kong Sevens du 5 au 7 avril prochain.
L’équipe nationale de rugby à XV portera pour la première fois ce maillot en juillet lors d’un match contre l’Equipe de France qui est également sous contrat avec Le Coq Sportif.
A lire aussi
Coupe du Monde de Rugby France 2023 : 10 équipementiers se partagent les maillots des 20 équipes
Laisser un commentaire