Super Bowl 2024 : Opendoor va diffuser une publicité en temps réel pour vendre la maison d’un particulier

A l’occasion du Super Bowl 2024 ce dimanche, la plateforme de vente et achat de maisons en ligne « Opendoor » va diffuser une publicité en temps réel à la mi-temps du match.

Pour vanter la praticité et la rapidité de ses services, Opendoor va présenter un propriétaire qui fera visiter sa maison en direct comme nous l’a précisé la société (et non un enregistrement vidéo au préalable). Avec l’ambition que ce dernier reçoive rapidement une offre et démontrer que l’on peut vendre sa maison en un laps de temps court.

« Nous visons à redéfinir non seulement la façon dont nous faisons de la publicité, mais également la façon dont les propriétaires envisagent et gèrent le processus de vente de leur maison », explique David Corns, directeur marketing d’Opendoor, dans un communiqué.  « Cette publicité n’a pas seulement pour but d’entrer dans l’histoire, c’est un témoignage de la simplicité que nous apportons à l’immobilier. Même en plein match, les propriétaires peuvent facilement vendre leur maison »

L’annonce en question mettra en avant une maison d’Atlanta, l’une des villes les plus difficiles pour vendre une maison selon Opendoor.

Précisons que cette campagne en temps réel sera diffusée en local (région Atlanta uniquement) sur CBS, le diffuseur du Super Bowl ainsi que sur le site de la société opendoor.com.

Teasers

A lire aussi

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Laisser un commentaire

L'adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard)... Offre Emploi : Chef(fe) de projet Partenariats sportifs et évènementiel...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)