![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/02/Le-Tour-de-France-x-La-Vache-qui-rit.png)
Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.
90 ans après sa première participation au Tour de France, La Vache qui rit redevient un partenaire de la caravane publicitaire à partir de 2024.
La Vache qui rit, marque du Groupe Bel, aura donc sa propre caravane lors des 3 prochaines éditions du Tour de France (2024-2025-2026) lors des étapes françaises. Intitulé « La France qui rit », cette caravane aura pour objectif de « propager la bonne humeur tout au long du parcours à travers des activations collaboratives, des dégustations et surtout, une vague de rires et de sourires ».
« Ce partenariat avec le Tour de France est une immense fierté. Il symbolise notre engagement à créer des moments de joie et de partage avec l’iconique La Vache qui rit. Notre marque patrimoniale, accessible et populaire, aura un rôle à jouer : célébrer la France qui rit et embarquer tous les Français dans une expérience à la fois drôle, sportive et savoureuse ». explique Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France.
À lire aussi
Tour de France 2023 : le dernier vélo de Thibaut Pinot vendu aux enchères à 12 600€
Sponsoring – Tissot prolonge son partenariat avec le Tour de France 2024
Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors)
Laisser un commentaire