La régie publicitaire AMAURY MEDIA est en charge de la commercialisation des marques L’Équipe, France football, le Journal du Golf et Vélo Magazine.
Elle gère tous les supports publicitaires offline et online du Groupe Amaury (presse, TV et internet). Avec un service Opérations Spéciales dédié à la création de solutions sur mesure et créatives, elle optimise auprès des marques et de leurs conseils médias toutes les formes de diffusion.
Au sein du pôle OPS, nous recherchons un(e) :
DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE
Opérations Spéciales
Missions
Rattaché(e) au responsable du pôle, vous serez en charge de la conception, de la commercialisation et du suivi des opérations spéciales pour l’ensemble des médias et supports de la régie. Vous assurez ainsi le développement commercial des produits OPS / partenariats / sponsoring / évents auprès des agences média, agences créatives et annonceurs :
- Commercialisation et développement de votre portefeuille de clients agences média, agences créa et annonceurs ;
- Rédiger les recommandations stratégiques en réponse aux briefs des agences média et/ou de nos annonceurs ;
- Négocier auprès de nos éditeurs les solutions d’intégration et d’amplification média de nos dispositifs ;
- Dialoguer avec les équipes internes pour concevoir et optimiser les dispositifs ;
- Suivi du dispositif : mise en oeuvre et indicateurs de performance.
Profil
De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience significative dans des fonctions similaires ;
Vous disposez d’une très bonne connaissance de notre secteur d’activités médias (web – print – TV) ;
Esprit d’équipe, excellent relationnel ;
Créativité et sensibilité artistique ;
Curiosité, ouverture d’esprit, force de proposition ;
Capacité d’adaptation, autonomie, rigueur et organisation ;
Patience et agilité ;
L’affinité avec le monde du sport est un plus.
Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt.
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à : recrutement@amaury.com
Laisser un commentaire