« L’After remonte le temps », le spectacle de l’After Foot avec Gilbert Brisbois et Daniel Riolo sur les planches du Trianon

Les journalistes Gilbert Brisbois et Daniel Riolo de la radio RMC vont monter sur scène au Trianon pour « l’After remonte le temps » et vont raconter leurs souvenirs de football.

Le 12 avril prochain, le duo de « l’After Foot » sera sur les planches du théâtre du Trianon pour partager avec le public des souvenirs de moments emblématiques du football. « L’After remonte le temps » promet de « l’humour, des surprises, des invités, la participation du public et surtout… des avis bien tranchés ! ». Une co-production Auguri Productions, RMC et Diligence prod.

Le spectacle est déjà un succès, car sur le site d’Auguri Productions, il affiche complet dans toutes les catégories. Environ 900 places ont été vendues en moins de 48h. « Nous sommes ravis de cet engouement, et espérons pouvoir développer ce spectacle au-delà du 12 avril » nous fait-on savoir. Le prix des places variaient de 39 euros en catégorie 2 à 59 euros en catégorie Or (49€ pour la cat. 1).

Après la revue de l’After lancée il y a deux ans, la marque After se décline donc dans un nouveau format, celui du spectacle vivant payant. « Le logo RMC ne figure pas sur la revue mais on a quand même le droit d’utiliser le nom ‘’After Foot’’ qui appartient à la radio » nous expliquait Daniel Riolo au lancement de la revue.

À lire aussi

Interview – Daniel Riolo nous détaille le projet “After Foot La Revue”

Média – Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans

Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz

Média – Eurosport est prêt pour Paris 2024, voici le programme !

L’agence Marystone dévoile le spot “respire” pour Intersport qui célèbre ses 100 ans en 2024

Laisser un commentaire

Droits TV - Un contrat à 7,8 milliards de dollars entre ESPN... MLS - L'acteur Will Ferrell dévoile le nouveau sponsor maillot...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)