Erling Haaland se décline dorénavant en glaces avec Hennig Olsen

 

 

Le célèbre attaquant Herling Haaland a annoncé la semaine dernière le lancement d’une nouvelle glace à son effigie.

Dans le détail, cette glace est proposée par la société norvégienne Hennig Olsen et sera vendue uniquement au Danemark à partir du 19 février.

L’annonce diffusée sur les réseaux sociaux cumule plus de 350 000 likes sur Instagram. Dans la courte vidéo de présentation, on y voit l’attaquant de Manchester City assis dans un canapé, portant le maillot de l’équipe nationale norvégienne mangeant une glace.

Sur les emballages de l’entreprise familiale qui célèbre ses 100 ans, Haaland est mis en en avant célébrant un but. Une glace Haaland à la vanille accompagnée d’une sauce au caramel et enrobée de chocolat et de croustillants. « Développé en collaboration avec Erling Haaland en hommage au meilleur footballeur norvégien de tous les temps ».

A seulement 22 ans, Erling Haaland cumule des contrats de sponsorings énormes comme avec son équipementier Nike.

A lire aussi

“The King & The Viking” – Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité avec LeBron James et Erling Haaland

Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland

Les glaces Miko nouveau supporter officiel de Paris 2024 (Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or, Solero)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalités - Toulouse Football... Quand Paramount fait la promotion du biopic de Bob Marley à...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)