Parions Sport met en scène Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne « Brèves de pari » signée de l’agence Rosa Paris

 

Cette semaine, l’agence Rosa Paris a dévoilé la nouvelle campagne de communication de ParionsSport point de vente qui met en scène Gérard Darmon.

Dans une série de 4 spots, l’acteur se glisse dans la peau d’un buraliste et nous partage des scènes de vie en point de vente FDJ.

En publicité, Gérard Darmon est plutôt rare puisqu’il s’agirait d’une première. « Au départ, on osait à peine en rêver…. Et puis les choses se sont faites très rapidement et simplement. Il s’est montré tout de suite très enthousiaste à l’idée d’incarner ce rôle, pour sa première pub de sa vie. » explique Sacha Lacroix, Vice-Président Rosa Paris, à cbnews.

Dans le spot « classico », ParionsSport utilise notamment les logos de deux clubs partenaires, à savoir le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Classico

Cash

Loto Foot

Presque

 

« Réalisée par le talentueux Rudi Rosenberg (Divison), la campagne s’articule autour de 4 films diffusés à l’échelle nationale à partir du 14 février, invitant les amateurs de paris sportifs à découvrir les scènes de vie en point de vente, le tout en s’appuyant sur ses différents points de force : sa convivialité, son expérience Loto Foot, ses gains uniques et ses partenariats privilégiés avec le PSG et l’OM » ajoute Rosa Paris. « D’autres films, portant de nouvelles thématiques viendront compléter cette saga au fur et à mesure de l’année. Le dispositif publicitaire est également accompagné d’une campagne d’affichage mettant en avant ces moments de partage et de convivialité, capturés par le photographe Léon Prost, et diffusés à travers la France ».

A lire aussi

ParionsSport soigne le shoot à 100 000€ pour le NBA PARIS Game 2024 avec un ballon spécial

Activation : ParionsSport lance une pétition autour du classico PSG-OM (“Ciao Les zéro zéro”)

ParionsSport utilise le “You’ll never walk alone” dans sa nouvelle campagne de communication signée de l’agence Rosapark

Laisser un commentaire

La Major League Soccer dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer... Naming - Le stade de l'Inter Miami en MLS rebaptisé "Chase Stadium"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)