Découvrez la nouvelle publicité de Roger Federer pour Lindt (LOST)

Lindt, le chocolatier suisse, vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur de luxe Roger Federer. Dans la vidéo ci-dessous, Federer a perdu son sac et se rend au service des objets perdus d’un aéroport. Les deux employées ont décidé de faire tourner en bourrique le suisse qu’elles appellent « Federereur ». Très drôle !

La paire suisse a décidé de célèbrer cette nouvelle campagne et leur partenariat en offrant aux fans la possibilité d’assister au Sony Ericsson Open de Miami en 2013. Pour participer au tirage au sort « Perfect Match », il faudra se rendre sur la Page Facebook de Lindt USA. Des éditions limitées Lindor truffles Roger Federer sont également mises en jeu.

Cette nouvelle vidéo appelée « LOST » fait suite au spot de 2010 dans lequel Roger Federer passait à la sécurité d’un aéroport…

« Ayant grandi en Suisse, j’ai toujours été un fan de Lindt et s’est un honneur d’être leur ambassadeur aujourd’hui » a déclaré Roger Federer. « J’ai eu beaucoup de plaisir a faire une pause tennis pour tourner dans cette nouvelle publicité LINDOR et je suis vraiment excité que les fans découvrent ce nouvel opus » a rajouté le suisse.

L’édition limitée Roger Federer LINDOR Tennis Tube sera disponible à New York aux boutiques de chocolat Lindt situées au Rolex Building (665 Fifth Ave) et au Peninsula Hotel, jusqu’à épuisement des stocks ($22) !

Laisser un commentaire

BON PLAN : Canal+ à 25€/mois pendant 1 an Après le compte twitter tatoué sur son épaule, Nick Symmonds...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)