Finale Ligue des Champions : Nike rapproche les 2 équipes (Pub)

Nike lance un film spécial à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui oppose samedi 28 mai le FC Barcelone à Manchester United, deux équipes habillées par l’équipementier américain. Différents joueurs expriment face caméra leur volonté de victoire. Cette campagne, diffusée uniquement sur Internet avec des visuels adaptés pour la presse, est baptisée « Glory Is Ours ». Agence : Wieden+Kennedy. (source : Sport €co)


Laisser un commentaire

Heineken renouvelle son contrat sponsoring avec l'UEFA Champions... Roland Garros : Le Business des Relations Publiques
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)