Le Lait innove avec Gaël Monfils : « Le Lait c’est trop puissant »

Conçue par l’agence de publicité la chose et cofinancée par FranceAgriMer et l’Union européenne, la nouvelle campagne du Cniel composée d’un spot de 20 secondes, d’une application smartphone et d’un dispositif évènementiel place le célèbre tennisman au coeur d’un dispositif expérientiel.

La signature « Le Lait c’est trop puissant » met en avant le bénéfice de l’énergie du lait, un argument audible pour les jeunes avec un ton direct. Le spot se conclut par l’invitation à défier Gaël Monfils via l’application. La Cniel lance ainsi sa première application « Battle Smash by MILK », téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android.

 

Le but du jeu : défier Gaël Monfils au service en se servant de son téléphone comme raquette ! Au démarrage de l’application, un message vous averti : Tenez bien votre téléphone ! Vous pourrez alors mesurer votre puissance directement face à Gaël Monfils.

Un dispositif évènementiel se déploiera pendant 4 jours du 12 au 15 septembre dans les rues de Paris via un food-truck habillé aux couleurs de la campagne, qui distribuera du lait gratuitement. Les premiers arrivés repartiront avec une balle dédicacée par Gaël Monfils.

 

Le défi, véritable levier de communication auprès d’une cible en quête d’expériences, est donc le principe de la campagne. L’enjeu est de s’inscrire dans l’univers des ados pour véhiculer le message d’énergie du lait. Le plan média donne une place centrale à Internet afin de toucher les jeunes sur leur média de prédilection.

Laisser un commentaire

Manchester United : Alex Ferguson interdit les voitures de sport... Les Barça Toons et Abidal célèbrent le match de rugby USAP-Stade...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)