Fan Experience – Une bodega organisée à la LDLC Arena à l’occasion du match France – Angleterre au Groupama Stadium

Ce soir, le Groupama Stadium de Décines accueille le match France – Angleterre, le dernier match du XV de France dans ce Tournoi des 6 Nations 2024.

A cette occasion, la nouvelle LDLC Arena située à quelques mètres ouvre ses portes et organise une grande bodega ouverte uniquement pour les détenteurs d’un billet de match. L’entrée est gratuite mais l’Arena gérée par OL Groupe se rattrapera évidemment sur l’offre food & beverage.

« Ecrans géants, maxi bar, banda… la bodega sera un lieu où tous les spectateurs pourront vivre ensemble ce moment festif dans la ferveur de l’ovalie » précise OL Groupe. La Bodega est ouverte de 14h30 à 01h30 pour un après-match qui s’annonce festif ! « Karaoké, blind test et quiz, des animations sont prévues toute la journée avec de nombreux cadeaux à gagner ! La Bodega reprendra en après-match pour prolonger la fête dès le coup de sifflet final. Un DJ Set au cœur de la LDLC Arena fera monter l’ambiance de cette 3ème mi-temps jusqu’à 1h du matin. »

crédit : LDLC Arena

https://twitter.com/LDLC_Arena/status/1769025685526368562

https://twitter.com/LDLC_Arena/status/1768967755506573619

A lire aussi

[On a testé] L’activation « bodega dans les airs » de Vueling avec Damian Penaud

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

PSG – A quoi ressemble La Bodega du Parc des Princes inaugurée lors du match contre le RC Lens ?

Stade Français : La folie Douce débarque au Stade Jean Bouin

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - Pionniers de Chamonix Oakberry s’associe à Aryna Sabalenka et lance un açai bowl...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)