Il y a quelques semaines, l’agence WEB Stratégies a annoncé le renforcement de son activité sport et un objectif de croissance de 20% d’ici 2025.
Basée à Bordeaux et Paris, l’agence co-fondée en 2006 par Eric Litzler et Arnaud Pedenon a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros en 2023 (1,2 M€ e-commerce et 1,5M€ agence web)
Récemment, WEB Stratégies a fait l’acquisition de l’agence « Digital Sport » (Arcachon) pour renforcer son offre auprès de ses clients. WEB Stratégies travaille notamment avec le Groupe BPCE depuis plus de 15 ans (Caisse d’Epargne et Banque Populaire).
« Aujourd’hui, l’activité sport représente 60% de l’activité de l’agence, 68% de la marge brute, et l’objectif est de garder cette proportion d’ici 2025, ce qui veut dire augmenter aussi les activités hors sport de 20% si on y arrive ! » nous précise Eric Litzler.
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, 2 nouvelles recrues rejoindront l’équipe de 8 community managers, graphistes et experts du contenu rédactionnel web.
Les principaux clients de l’agence (social media, développement web, e-commerce, web design) sont Banque Populaire, MaxiCoffee, la Fédération sportive des ASPTT, UNECATEF, Paris FC, Sporsora,…
« Nous travaillons avec des agences comme Sportfive ou encore Infront qui nous sollicitent sur du développement web notamment. Récemment, nous avons réalisé le site pour une activation de Volkswagen » ajoute Eric Litzler.
https://twitter.com/WEB_Strategies/status/1767142635897061728
https://twitter.com/WEB_Strategies/status/1747649501735628850
A lire aussi
Laisser un commentaire