A l’aube de la saison 2024 de Major League Baseball (MLB) qui débute dans quelques jours, l’opérateur de télécommunication T-Mobile lance le « Secret Baseball Button ».
Pour mettre en avant l’offre de MLB.TV disponible gratuitement pour ses clients, T-Mobile joue la carte de l’originalité avec une campagne qui souligne l’engagement et la passion des fans de baseball.
Avec « Secret Baseball Button », T-Mobile a conçu un bouton bluetooth qui se connecte à un ordinateur qui permet aux fans de passer discrètement d’un match de MLB à leur travail en cours, d’un simple clic. Quelques buttons seront offerts à travers un jeu concours et permettront à certains de « tromper » leur patron… ou pas.
« Les clients de T-Mobile adorent le baseball, nous voulions donc faire quelque chose de spécial cette année pour nous assurer qu’ils puissent profiter de leur MLB.TV d’une simple pression sur le bouton Secret Baseball », explique Mike Katz, président du marketing, de la stratégie et des produits chez T-Mobile.
Une activation originale qui nous rappelle les initiatives de beIN SPORTS ou encore Orangina il y a plusieurs années.
Pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, la chaîne beIN SPORTS aux Etats-Unis avait conçu une vuvuzela d’un nouveau genre qui permettait à son utilisateur de pouvoir changer la chaîne d’une télévision et de mettre beIN SPORTS.
Toujours à l’occasion de cette même Coupe du Monde disputée au Brésil, Orangina avait inventé une canette « anti foot » capable d’éteindre éteindre n’importe quelle télévision et match de foot en toute discrétion. A ne pas mettre entre toutes les mains !
A lire aussi
Un espace de coworking installé à Roland-Garros pour mixer travail et tennis
Découvrez la vuvuzela qui change la chaîne d’une télévision et qui zappe sur beIN SPORTS !
La publicité d’Orange « avec trucage » pour mettre en avant l’Equipe de France féminine de football
On a été voir un match dans le plus beau stade du monde, le BBVA Bancomer de Monterrey