La holding d’investissement « éco-responsable » Groupe d’AMAT nouveau sponsor maillot de l’AS Monaco Féminine

Il y a quelques jours, le Groupe d’Amat a annoncé la signature d’un partenariat avec l’équipe féminine de football de l’AS Monaco.

Dans le cadre de cet accord signé pour le reste de la saison, le logo de la holding d’investissement « éco-responsable » dirigée par Charles-César d’AMAT, devient le sponsor maillot de l’ASMFF, une équipe féminine qui précisons le n’est pas rattaché au club de l’AS Monaco FC.

« Parce que l’inclusion, la promotion de la diversité, l’égalité des genres et le dépassement de soi, forment notre socle commun, nous sommes très fiers d’associer nos valeurs avec celles de l’ASMFF. En soutenant financièrement cette belle équipe, nous espérons contribuer au rayonnement du football féminin et au développement d’initiatives visant à renforcer l’égalité des chances «  précise Charles-César d’Amat, fondateur du Groupe d’Amat, dans un communiqué.

« C’est un combat au quotidien d’apporter les mêmes conditions d’entraînements aux filles que ceux que peuvent avoir les garçons. Nous sommes donc très heureux de compter sur le soutien du Groupe d’Amat. Charles-César d’Amat est venu assister à un match lors du derby contre l’OGC Nice, son engouement nous a donné envie de collaborer » ajoute Thomas Martini, directeur sportif de l’ASMFF.

A lire aussi

Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource

Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles

Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20 millions d’euros

La Compagnie des Alpes va racheter UrbanSoccer et UrbanPadel

Les 10 startups qui intègrent le programme américain “SportsTech” de l’accélérateur Comcast NBCUniversal en 2024

La campagne de financement participatif du haras de Tony Parker récolte un million d’euros en moins de 50 minutes sur Bricks

Laisser un commentaire

T-Mobile lance son "Secret Baseball Button" pour regarder la... L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)