La holding d’investissement « éco-responsable » Groupe d’AMAT nouveau sponsor maillot de l’AS Monaco Féminine

Il y a quelques jours, le Groupe d’Amat a annoncé la signature d’un partenariat avec l’équipe féminine de football de l’AS Monaco.

Dans le cadre de cet accord signé pour le reste de la saison, le logo de la holding d’investissement « éco-responsable » dirigée par Charles-César d’AMAT, devient le sponsor maillot de l’ASMFF, une équipe féminine qui précisons le n’est pas rattaché au club de l’AS Monaco FC.

« Parce que l’inclusion, la promotion de la diversité, l’égalité des genres et le dépassement de soi, forment notre socle commun, nous sommes très fiers d’associer nos valeurs avec celles de l’ASMFF. En soutenant financièrement cette belle équipe, nous espérons contribuer au rayonnement du football féminin et au développement d’initiatives visant à renforcer l’égalité des chances «  précise Charles-César d’Amat, fondateur du Groupe d’Amat, dans un communiqué.

« C’est un combat au quotidien d’apporter les mêmes conditions d’entraînements aux filles que ceux que peuvent avoir les garçons. Nous sommes donc très heureux de compter sur le soutien du Groupe d’Amat. Charles-César d’Amat est venu assister à un match lors du derby contre l’OGC Nice, son engouement nous a donné envie de collaborer » ajoute Thomas Martini, directeur sportif de l’ASMFF.

A lire aussi

Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource

Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles

Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20 millions d’euros

La Compagnie des Alpes va racheter UrbanSoccer et UrbanPadel

Les 10 startups qui intègrent le programme américain “SportsTech” de l’accélérateur Comcast NBCUniversal en 2024

La campagne de financement participatif du haras de Tony Parker récolte un million d’euros en moins de 50 minutes sur Bricks

Laisser un commentaire

T-Mobile lance son "Secret Baseball Button" pour regarder la... L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)