Quand une marque de désinfectants de linge (Lysol) s’associe à la légende du baseball Alex Rodriguez

Lysol_desinfectants_alex_rodriguez_baseball

 

Lysol, célèbre marque de désinfectant pour textile, notamment aux États-Unis, s’est associé à une légende du baseball pour promouvoir ses produits. Un excellent coup de communication de la part de la marque appartenant à Reckitt. 

Quoi de mieux pour une marque que de promouvoir ses produits à l’aide d’une icône du baseball américain ?

Dans sa dernière campagne promotionnelle, Lysol a décidé de mettre en scène la légende Alex Rodriguez, passée par les Mariners, les Rangers et les Yankees ! Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien joueur perd un pari et endosse le rôle de l’intendant.

« Un désinfectant essentiel pour les sportifs et les familles »

« Beaucoup de gens ne savent pas que la sueur peut créer un environnement propice aux bactéries responsables des odeurs, ce qui conduit à un linge puant après un long match ou un long entraînement », explique Nicole Lopez, opérations R&D Amérique du Nord, hygiène chez Reckitt, dans un communiqué. « Le désinfectant pour lessive Lysol est essentiel pour les sportifs et les familles pour tuer les bactéries responsables des odeurs sur leur linge et laisser aux vêtements une odeur fraîche. »

Avec le début de saison de baseball et ce partenariat avec Alex Rodriguez, Lysol s’engage également à soutenir l’Athletic Equipment Managers Association (AEMA) en tant que sponsor officiel.

À lire aussi :

T-Mobile lance son “Secret Baseball Button” pour regarder la MLB en toute discrétion au travail

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?

March Madness 2024 : la “folie de mars” aiguise l’appétit des parieurs aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le géant américain Wasserman s'associe au français... Un nouveau chiffre d'affaires record pour Decathlon en 2023,...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)