En marge du salon « Watches and Wonders » de Genève, l’horloger Hublot dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Chaque seconde compte » pour l’UEFA Euro 2024 mettant en scène Kylian Mbappé.
Ambassadeur Hublot depuis 2018, l’attaquant de l’Equipe de France de football est mis en scène dans un spot vidéo d’une minute et dix secondes.
Alors que les dernières secondes du match s’égrènent sur le cadran de la montre connectée Hublot Big Bang e Gen3 de l’arbitre, Kylian Mbappé traverse le terrain ballon aux pieds, se jouant de ses adversaires, avant de marquer le but de la victoire au dernier moment. « Every second counts ! »
Horloger officiel de l’UEFA Euro 2024, Hublot bénéficiera à nouveau d’une visibilité intéressante lors des matchs en fournissant notamment les panneaux du 4ème arbitre.
En parallèle, la marque a confectionné la montre Big Bang e Gen 3 UEFA EURO 2024. Une montre connectée disponible à 100 exemplaires et vendue au prix de 6 700 euros.
EDIT : jeudi, Kylian Mbappé était à Genève au salon Watches and Wonders pour venir rencontrer Ricardo Guadalupe, le CEO de la marque Hublot.
A lire aussi
Lidl nous détaille son activation « Lidl Kids Team » pour l’UEFA Euro 2024
Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid
UEFA Euro 2024 : 331 millions d’euros de primes pour les 24 équipes, voici la répartition
Laisser un commentaire